Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Candidature De Wiinamax I_vote_lcap39%Candidature De Wiinamax I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Candidature De Wiinamax I_vote_lcap32%Candidature De Wiinamax I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Candidature De Wiinamax I_vote_lcap16%Candidature De Wiinamax I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Candidature De Wiinamax I_vote_lcap13%Candidature De Wiinamax I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Candidature De Wiinamax I_vote_lcap0%Candidature De Wiinamax I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Wiinamax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

« Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette
Laissant les assiettes des autres vides et qui, ayant tout
Disent, avec une bonne figure, une bonne conscience "Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix !"
Tu sais c'que j'dois leur crier, à ceux-là ?
"Les premiers violents, les provocateurs de toute violence, c'est vous ! Et quand, le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos p'tits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'inconscients que n'en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir."»



Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle tristan et j'ai 14 ans. J'écoute du rap depuis environs 7 ans ( Nekfeu, 1995, S-Crew, Bigflo & oli, Mc solar ) enfin bon, du vrai rap. D'ailleurs, la citations du début de la candidature, est une citations de l'abbé pierre, utilisé dans Nekfeu- Nike les clones Part II un bon morceau de rap, pour ceux qui voudrais découvrir l'univers du rap. Mon passe-temps favoris est les " rap contenders " que l'on fait au collège, et les " championna " fait a chaque fin de trimestre, c'est très drôle. Sinon, je pratique du foot salle a L'UNSS ( depuis moins d'un ans ) et j'ai fais du rugby ( depuis 2 ans ), malheureusement par faute de temps, je ne peu plus faire de rugby. Pour continué a développer le physique, je fait donc des altères environs 2 fois par semaines. L'année dernière, je prétiqué presque 15h de sport par jours, mais j'ai du me calmer cette années, a cause de problème au niveau du bras et de l'épaul.

In game, j'ai un crâ niveau 138, nommé Wiinamax, actuellement en mode full pex. Pour le moment je prépare le up 160, et sont stuff ( Pensées / Flétri / Tradi / PCD / Couwonne ... )
J'ai aussi un steamer nommé Eltalyo, niveau 162, actuellement avec un stuff " moyens ", même si il a un bon roxx.
Niveau team, je pense stop le steamer, pour crée un zobal ( Wiina ) que je monterais quand j'aurais les moyens.

Niveau personnages, j'ai un iop, un feca, un osa niveau 130-166. Que j'ai tous stop, pour des raisons d'ennuie ( oui, c'est très chiant )

Voilà, je n'ai rien a ajouter, sur ceux,
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
pesones




Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2015

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:53

bof . manque quelque screen mais sinon bel candidature . 2 question peu tu metre des screen et nous rensegner les lv de t'est metier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:30

Bonsoir, ta candidature est un peu légère je t'invite à lire nos chartes et à l'édité Smile

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:57

@ Pesones : Actuellement mes logiciel d'image ( paint, photophiltre ) on quelque problème, donc il m'est impossible de mettre un screen pour le moment.
Au niveau des métiers, je ne les ai jamais monté, ce n'est pas ma première priorité, même si je pense monter Paysans / Boulanger dans quelque temps

@Xeho-invocateur : J'avais une panne d'inspirations sur ma candidature, comme dit sur ts, je n'aime pas les modèles de candidature ( même si celle-ci est relativement courte ), mais je n'ai pas voulue rajouter ma petite phase RP par manque de temps ( même si, je pourrais l'édit demain, le temps de trouvé l'inspirations )
Revenir en haut Aller en bas
Frozia

Frozia


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Agen

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:18

Humm Hummmm du vrai Rap ??
Chacun a des goûts musicaux différent mais STP toi qui écoute du Rap depuis 7ans me dit pas que les " rappeurs " que tu écoute son que français...

Mais bon je suis sur que même ci tu écoute du "pseudo Rap" tu n'es pas une mauvais personne Smile

Et tu joue au poker ?? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:42

Bonsoir,

Non je n'écoute que du rap français, mais du vrai rap ( et non du pseudo-rap comme tu le dit ^^ )

Sinon non, je ne joue pas au poker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozia

Frozia


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30
Localisation : Agen

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:04

Cela me rassure que tu n'écoute pas que du Rap français (certain c'est bon comme Akhenaton etc..)
Mais heureusement que certain grand rappeur ne vois pas les rappeur que tu a écrit car il se retournerais dans leur tombe les pauvre Sad

Pour la question poker c'étais juste pour savoir car ton nom a un rapport avec le poker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:18

Re,

Désolée de te décevoir, mais pour moi, les rappeurs que j'écoute font du vrai rap, comparé a d'autre véritable " pseudo rapeur " car si tu mes khariis et nekfeu dans la même catégorie, c'est qu'il y a un véritabe probème ! ( PS : je n'écoute que du rap français, je déteste de le rap américain )
Revenir en haut Aller en bas
xelogene




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:26

tu nous a tous dit sur toi et tes gout et ton activité sur wakfu mais pas les raison pourquoi tu veux rentré dans la guilde ? et pour ma part nekfeu n'est pas du vrai rap et aussi je ne pense pas q'il y est du faut rap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:56

Bien je te dis à ce soir pour valider ou non ta candidature

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:33

Candidature n'étant pas complète à mon goût, ça sera un CONTRE !!

Cela ne sert à rien de faire des copier-coller sur internet de citation pour remplir les trous !!
C'est bien gentil de vouloir faire des choses originales mais si elles ne rentre plus dans le format type de candidature imposé par la guilde alors autant rien faire !!
Si on vous montre comment faire une candidature, c'est pas pour faire joli !!
Maintenant pour ma part toute candidature sans screen aura un contre, car pour moi c'est un minimum, et en plus ça prend 30 sec à faire !!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

Materiel pour screen ne marche pas, tu ne lis pas les commentaires.

Je retire ma candidature, j'ai vue quelque messages assez contrarient, bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:38

Oui bien sur, c'est pas comme si tu avais plus ta touche "Impécr Syst" sur ton clavier, après un petit coup de Paint et c'est réglé !!!!
Pas besoin de logiciel de capture d'écran !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06

Bien étant donné que tu retire ta candidature la candidature est donc refusée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature De Wiinamax Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wiinamax   Candidature De Wiinamax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Wiinamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: