Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_lcap39%Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_lcap32%Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_lcap16%Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_lcap13%Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_lcap0%Candidature Eltonblood, Steamer :D I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Eltonblood, Steamer :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Eltonblood
Invité




Candidature Eltonblood, Steamer :D Empty
MessageSujet: Candidature Eltonblood, Steamer :D   Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:30

Salut à tous !!!

Je me présente IRL :
Je m'appelle Antoine, je célèbrerai mes 20 ans d'ici 3 mois, je suis né en Nouvelle-Calédonie dans le Pacifique. J'ai pu compléter un BAC Scientifique sur l'île avant de bouger en Australie pour 1 an et demie d'études de Musique. Je suis maintenant à Paris, où j'étudiais de la physique et je suis maintenant en réorientation( Indécis.)
Pour ma part, je suis fan d'Esport (mais plus particulièrement de League of Legends), et de certains manga tel One Piece, Attack on Titans et certains autres que je ne suis plus (Bleach / Fairy Tail).

Pour en venir à Wakfu, j'ai eu l'occasion d'y jouer à différentes périodes : Pendant la Beta Test, au tout début du jeu (level max 100) et j'ai arrêté de jouer au niveau 82 1 mois après la sortie de l'Ile Wabbit (2013 il me semble), et j'ai eu l'occasion de jouer quelques mois en 2013 dans la guilde Noctambule (nos fuseaux horaires Québec / Nouvelle-Calédonie nous permettaient d'être souvent connectés en même temps) et j'en garde de bons souvenirs.
J'ai eu l'occasion d'essayer la classe Steamer et n'ayant pas voulu m'en séparer, je joue toujours sur le même personnage que je vais vous présenter ci-dessous.
Mes ambitions sont tout d'abord de trouver une guilde afin de m'amuser (Je joue très souvent seul aux MMO ce qui gâche un peu le plaisir de jeu). Ensuite, j'aimerai monter certains métier niveau 100 et arriver au contenu THL si j'ai la motivation de monter jusque là.



  Pourquoi votre guilde ? :

En reprenant le jeu il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de tomber sur une page de recrutement de votre guilde "Ultimate Marvel" sur le forum officiel de Wakfu.
Etant donné que l'expérience de jeu est toujours plus intéressante à plusieurs, je décide aujourd'hui de m'orienter vers votre forum et tenter ma chance.
De plus, malgrès mon faible niveau, j'ai eu l'occasion de voir que vous recrutiez tout de même des "débutants" chaque semaine (Je ne postule pas pour être boost mais simplement pour avoir de la compagnie, je n'ai pas besoins de personnes pour me muler).
Et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, une bonne ambiance semble peser dans votre guilde.  cat



     Présentation du Personnage :

Voici Mon personnage :
Candidature Eltonblood, Steamer :D P3J0Dfmlp

Mes métiers:
Candidature Eltonblood, Steamer :D Pb4oKjyDp

Mes sorts :
Candidature Eltonblood, Steamer :D P7Cz3g4Jp

Ainsi que mes caractéristiques :
Candidature Eltonblood, Steamer :D P8HNTLRJp



Je n'ai pas d'objectifs en Politique en particulier, je n'ai pas encore exploré cette aspect du jeu, mais je compte m'y mettre une fois mes niveaux rattrappés.


     Conclusion :

Pour cette reprise du jeu, je serai très heureux de pouvoir me joindre à votre groupe d'aventuriers (ou de super-héros si je suis le nom de la guilde) afin de partager des moments de folies et de rigolades Very Happy
Et je souhaite utiliser mon temps au bon développement de votre guilde si je peux me rendre à une quelconque utilité. Very Happy
J'ai déjà eu l'occasion de croiser Bishoujo en jeu qui m'a semblé très sympa et disponible.


 

                                                                                           Eltonblood le robot T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eltonblood
Invité




Candidature Eltonblood, Steamer :D Empty
MessageSujet: Lol ...   Candidature Eltonblood, Steamer :D I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36

Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réussi à me tromper de lieu pour poster ma candidature, je vous prie de ne pas prendre compte de celle-ci mais de celle dans "candidature" x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eltonblood, Steamer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: