Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_lcap39%Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_lcap32%Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_lcap16%Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_lcap13%Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_lcap0%Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vil Maître Du Temps

Vil Maître Du Temps


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:12

Hehe, maintenant que j'ai votre attention bande de gourmands je peux commencer Very Happy


Salut à tous/toutes, j'ai écrit un truc vite fait long parce que j'aime bien raconter ma vie (qui n'aime pas, vous me direz) donc merci à l'avance de prendre du temps pour lire ce roman, j'ai essayé de travailler la mise en page, mais bon, c'est toujours pas parfait, bonne lecture !

Dans la vie je suis Nicolas un humble bordelais qui a soufflé sa 17ème bougie cette année. J'étudie avec enthousiasme et joie en terminale S (bon ok je me tire une balle à chaque nouveau cours de math) mais bon, ça passe parce que y'a les copains. J'pratique l'escalade mais juste comme loisir, j'ai jamais trop été quelqu'un qui apprécie les compétitions (c'pas parce que je suis pas bon è_é) et on sait jamais j'le dis quand même, j'ai fait des échecs et du tennis pendant pas mal de temps et j'étais plutôt balèze (a). Je regarde des animés, joue à LoL, me perd sur youtube, écoute de la musique quand j'ai le temps. J'aime rire, sourire enfin l'humour (comme beaucoup de gens j'imagine), blagues en carton comprises, c'est ça le plus drôle, faut pas se mentir. J'aime énormément participer sur les forums des jeux auxquels je joue parce que j'trouve c'est une part importante d'un jeu dans laquelle on peut déconner ou pas mais dans tous les cas on est pas obligé de répondre en 10 secondes ou faire genre qu'on est afk et ça c'est le pied, parce que bon, je suis quelqu'un vite fait perfectionniste au niveau des mots (je suis très normal sinon hein n'ayez crainte), j'essaie juste d'utiliser les bons mots, des jolies mots et évidement pas faire de faute, le français est une si belle langue. Si jamais d'aventure vous vous poseriez cette question (on sait jamais hein), j'adore manger des quiches, du saucisson et la fameuse raclette *p*.

Je joue aux jeux Ankama depuis 2007 si ma mémoire est bonne (avec des pauses de temps en temps quand même), j'ai commencé avec dofus sur le beau serveur pouchecot, j'y jouais un xélor avec lequel j'ai jamais atteint le level 70 (RIP momi) mais je garde que des bons souvenirs de cette période. J'ai fais des passages par d'autres serveurs, entre autre oto mustam, mais bon, on s'en fiche un peu. J'ai aussi fait du dofus Arena, jeu que j'adorais vraiment (mode évolution *p*) mais bon, ça rapportait pas assez d'argent ou style donc ankama l'a laissé mourir, le faquin. Ensuite (enfin j'dis ensuite mais c'est un peu embrouillé dans ma tête e_e) j'ai joué à la beta Wakfu, le beau le vieux Wakfu resplendissant, celui dans lequel t'étais super content de drop des items buque, 100 kamas c'était une fortune incommensurable (enfin c'était mon cas tout du moins), où tu te battais pour avoir une place dans un groupe pour le donjon bouftou. A la fin de la béta je me suis fait un bel écaflip feu sous le doux pseudo de Vil Félon (éwé c'est le même nom que le costume, ça claque), j'ai passé du bon temps à faire des dégâts absurdes avec un brin de chance, m'enfin, comme pour tous écaflips, y'a des jours avec et des jours sans :p. J'me suis tourné vers une sacrieur par la suite, que j'ai toujours sur mon compte en souvenir du bon vieux temps (bon ok c'est juste parce que c'est sur elle que j'ai mes métiers les plus hauts niveaux et que j'ai plein d'émotes trop chouettes). Après une longue pause (relative, certes) je me suis repenché sur Wakfu et comme j'ai toujours aimé ça, j'ai décidé de me créer un xélor (RIP les xélors avec beaucoup de PA avec lesquels t'étais trop fier de casser du smar au niveau 20 D: ), c'est comme ça que mon Vil Maître Du Temps est apparu (olala le pseudo c'est trop rp) que j'ai monté jusqu'au niveau 131 (avec les multimans, c'était assez agréable I love you ) il me semble avant de faire une pause de Wakfu pendant un certain temps. Me revoilà aujourd'hui, ayant fraîchement repris Wakfu depuis un mois, notamment pour les héros, mon xélor a bien (oknonlol) grandi, mais il est désormais accompagné de deux charmantes damoiselles, une fécatte et une sadidas ! Ma fécatte, Vile armure est axée tank/soutient (je peux déjà plus me passer du boost PA+dégâts finaux *p*) et ma sadidas, Vile Laitue (oui je sais je suis très imaginatif) soutient et vite fait fait des dégâts, leur mission est, entre autre, de protéger leur gentil (ohoh) xélor qui fait le plus de dégâts du trio. J'ai TS, après, je m'en sers jamais, j'ai pas l'habitude de m'en servir avec des guildeux, j'ai actuellement pas de micro donc ça serait tendu d'aller dessus mais je  vais en trouver un sous le sapin donc peut être qu'après ça sera possible. e_e
Voila donc leur stats/stuff (svp pataper je sais qu'ils sont stuff n'importe comment :3)
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Xelor10
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Sadida10
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Fyca10

Niveau métier, comme dit plus haut, "tout" est sur ma sacrieur, mais ça reste bien modeste :p

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Sacrie10


Quand j'ai repris Wakfu le mois dernier, je me suis vite mis à la recherche d'une guilde sur le sujet dédié du forum, la réponse a été très rapide (moins d'une heure, j'osais pas espérer si peu), j'ai été accueilli dans la guilde de L'arbre Bleu, une guilde relativement récente, mais ça me gênait pas, j'voulais seulement des camarades avec lesquels jouer. Le temps passe, je passe un premier mois agréable les membres sont sympas on fait des trucs ensembles mais bon, des tensions commencent à se former entre un membre et le chef, le membre en question quitte la guilde car son avis diverge de celui du chef et je vois que ce matin la guilde est arrêtée dans le message de connexion de la guilde, c'est pour ça que le jour même je m'empresse de trouver une nouvelle guilde.
Mon choix s'oriente vers votre guilde principalement parce que j'ai vu, en survolant des avatars random en jeu, que pas mal de gens étaient dans cette guilde (on oublie pas une guilde avec un nom comme ça d'un côté), puis, gros plus à mon sens, la guilde a une présentation sur le forum qui est pas moche du tout et pour finir, la guilde a l'air solide, j'aimerais pas qu'il arrive la même chose et que du jour au lendemain on me dise "abé nn c fini a+ mdr ct drol" ça m’embêterait un peu ^^'

Merci d'avoir eu le courage de lire jusque là (si vous l'avez fait è_é), je sais que j'en ai beaucoup dit, peut être trop dit mais je me dis que plus vous en savez mieux c'est, en espérant se voir IG, la bise I love you

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Dorns

Dorns


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:17

Bien longue candidature :p

J'ai pas tous lu mais je lirai tous taleur !
Tu utilise teamspeak ? Ou tu as un micro ?

Sinon bah LOL quoi... :,(
Revenir en haut Aller en bas
Vil Maître Du Temps

Vil Maître Du Temps


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:18

"J'ai TS, après, je m'en sers jamais, j'ai pas l'habitude de m'en servir avec des guildeux, j'ai actuellement pas de micro donc ça serait tendu d'aller dessus mais je vais en trouver un sous le sapin donc peut être qu'après ça sera possible. e_e"

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dorns

Dorns


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:20

D'accord pas de souci c'étais juste pour savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moneys

Moneys


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:55

Je suis Pour (malgrés que tu m'as pris 10 minutes de ma vie jocolor avec cette candidature trop long ^^ #Humour)






MONEYS
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:00

Bonjour, merci de postuler chez nous Smile
Ta candidature est bien même si il y a un énorme pavé ^^'
Je n'est pas de question tu a mon POUR

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Vil Maître Du Temps

Vil Maître Du Temps


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:15

Haha, merci d'avoir pris le temps de lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Moneys

Moneys


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:18

Bha merci a toi de avoir pris du temps a l'écrire.







Moneys <3
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 8:30

Ta candidature est accepté, mp nous en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Vil Maître Du Temps

Vil Maître Du Temps


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:12

Faut que j'mp qui, j'essaie de te contacter mais t'es pas co :p
Revenir en haut Aller en bas
piøusacri

piøusacri


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : bonne question^^

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:43

Roh moi qui voulais mettre un pour, c'est trop tard --' (vous êtes décidément trop rapides x))
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:24

Ben tu mp tes pseudos qui sont sur le forum (je suis co)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Dorns

Dorns


Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20

Viens de tilte le saucisson gratuit je need ! J'habite a lorient jte filerai l'adresse pour l'envoie postal 8D balek du régime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)   Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: