Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_lcap39%Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_lcap32%Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_lcap16%Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_lcap13%Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_lcap0%Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

 

 Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Empty
MessageSujet: Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou   Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:57

Bonjour à vous nouveaux arrivants ou guildeux curieux. Je vais vous proposer une candidature type qui vous permettra à coup sur des prix chez nous, si vous arrivez à en faire une du même genre, je ne regarderai même pas vos antécédents ou votre jeune âge. Le simple fait de passer autant de temps pour faire une présentation de qualité montre bien votre envie de nous rejoindre et c'est cela que nous voulons !!!!
La clef de la réussite d'une guilde est en partie grâce à la motivation de ces guildeux, alors je compte sur vous !!!  Laughing

Bon bref je passe tout de suite au chose sérieuse !! Wink




Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Bishou10



CANDIDATURE !!


- Présentation IRL

Salut je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je viens de Bretagne (plus belle région de France bien sûr), comme étude ... bah je suis en école d'ingénieur (et oui il y en a dans le caillou bounce ) à Brest pour être précis.
Je joue aussi à d'autres jeux comme LOL, Battlefield... Pour être franc avec vous j'adore la culture japonnaise !!! Donc les manga mais pas que, la nourriture est pas mal aussi, leur façon de penser est sympa dans un sens ^^
On peut en quelque sorte me qualifier d'OTAKU !!! study

Bon pour me ramener à WAKFU, je peux jouer tous les soirs et certains après-midi, tout dépend de mes cours ^^

Mes débuts sur wakfu remonte à la toute première beta, celle avant que le jeu sorte au grand jour, quand il était gratuit ^^
Après j'ai surtout joué par période, quand cela me plaisait de jouer pendant des heures ! ^^

Mes ambitions pour l'avenir, la première c'est déjà de pouvoir vous rejoindre, ensuite de up le plus haut et vite possible en restant bien sûr dans l'optique de la guilde, puis monter tous mes métiers 100 !


Pourquoi votre guilde ??

Un jour de mauvais temps dans le monde des douzes alors que je luttai sans relâche contre un groupe de corbacs aux serres acérées un groupe d'Avengers est venu me porter secours, à peine avais-je eu le temps de leur demander leurs noms qu'ils étaient déjà parti, voulant les remercier je mena de longues recherches afin de les retrouver. Et un beau jour sur un des murs de l'avant poste de Bonta je vis une affiche ou plutôt un avis de recrutement, j'avais retrouvé leurs traces !!!
Prenant mon courage à deux mains je me suis présenter à eux afin de les rejoindre pour porter haut et fort leurs valeurs !!
Voila ainsi la raison de ma présence ici !  cheers


- Présentation du personnage


Voici Bishoujo ma sram niveau 143




Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Perso10



Voici mes caractéristiques:





Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Caract10





Mon stuff :




Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Stuff10






Pour les gens qui veulent voir mes decks, les voici :

Deck PVM : 4595-4594-4584-4583-4579-4586-4596-4593-4602-5125-4601-4604-4606-4610-5123-5144-0-0

Deck PVP : 4586-4584-4594-4579-4602-4601-4595-4593-4583-5125-4603-4604-5123-4607-4606-4608-0-0


Mes métiers :




Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Mytier10






Politique :




Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Bishou10






Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Marvel11




J'ai à mon actif fais déjà 3 mandats pour la nation de Bonta, j'ai eu comme rôle : Météorologiste, Challenger, Vice-Gouverneur

J'aime bien la politique même si ça prend énormément de temps ^^



- Conclusion

Je serai énormément ravi de vous rejoindre, j'ai entendu dire que vous économisez pour un HM et je suis prêt à vous aidez en farmant comme un chinois !! geek
J'espère que ma candidature est à la hauteur d'un Avengers !! Very Happy

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et au plaisir du vous croiser IG Smile

Bishoujo








Donc voici une présentation que je pourrai qualifié de complète pour ma part et donc je vous invite à vraiment prendre ça comme modèle !!

J'annonce qu'à partir de maintenant, toute candidature n'arrivant pas au niveau de celle présenter ici recevra un CONTRE de ma part !!!!

Je vous signal juste que la candidature n'est pas qu'une simple formalité mais montre bien l’intérêt que vous portez à la guilde et des efforts que vous êtes prêt à faire pour elle !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Bishou rendeer


PS: J'ai au moins mis une heure à faire celle là sans trop creuser mes propos, alors bon courage !! ^^
PSS: Si il y a pas de screen, je lis même pas votre candide
PSSS: Un peu de couleur ça fait pas de mal !!!
PSSSS: Xeho est le meilleur !!
PSSSSS: VIVE MARVEL !!!
PSSSSSS: Et bien sûr, VIVE BISHOU !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou Empty
MessageSujet: Re: Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou   Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:54

Parfait bibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
 
Les Candidatures pour les NULS !!!!! by Bishou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon xeho <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Réglements-
Sauter vers: