Dorns ou anciennement
NeeD j’étais le meneur de la guilde Madjesters il y a quelque mois. Je reprends Wakfu (le 17 aux soir) et je recherche ma fois une guilde comme moi
(juste pour la rime )Je m’appelle
Rémi j’ai 23 ans j’habite en
Bretagne enfin plutôt je suis en Bretagne pour mes études. J’ai fait des études en informatique et maintenant je fais des études pour devenir professeur d’informatique (lycée & bac pro & BTS) ou de technologie (collège).
A par cela j’aime bien jouer à Smite et tester les nouveaux jeux qui sortent.
(vieille image)
Dans Wakfu je joue principalement un
Iop level 170 quand j’ai arrêté. Je vous avoue que je ne penser pas rejouer donc j’ai donné tous mes stuff mais ce n’est pas pour cela que je postule içi pour que vous me prêtiez du stuff ou autre.
Il était tri à l’époque mais je compte maintenant le jouer Air/Feu full dégâts monocible.
Je vais faire une brève présentation de mes autres perso « seulement ce que je compte reprendre » :
Roub : 143 Air/Terre (j’ai un roub 170 mais sur un autre compte donc pas compatible avec le système des héro)
Enu : 163 Eau/Feu (pareil Enu 170 mais sur un autre compte, même raison que ci-dessus)
Voilà pour les 3 personnages du compte de mon Iop
2eme compte :Sram 123 que je vais changer en Féca Eau/Terre (pourquoi le sram car il a un sceau des compagnons)
Xelor : 153 Eau/Feu (pareil que pour l’enu & le roub 170 sur un autre compte mais inutilisable avec les héro)
Eni : 170 Eau/Air
Voilà pour ce qui concerne les personnage
Pour les métiers je dispose de TOUS les métiers level 100 sur le Iop et de tous les métiers de récolte level 100 sur le Sram j’ai donc 2 sceau des compagnons de quoi farm bien comme il faut
Madjesters : j’ai arrêté de jouer.