Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Candidature de Nezumi I_vote_lcap39%Candidature de Nezumi I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Candidature de Nezumi I_vote_lcap32%Candidature de Nezumi I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Candidature de Nezumi I_vote_lcap16%Candidature de Nezumi I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Candidature de Nezumi I_vote_lcap13%Candidature de Nezumi I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Candidature de Nezumi I_vote_lcap0%Candidature de Nezumi I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Nezumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elnezumi




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Candidature de Nezumi Empty
MessageSujet: Candidature de Nezumi   Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:05

Bonsoir,
ci-dessous ma candidature, merci du temps que vous allez perdre à la lire !



Présentation IRL :



Hello, je m’appelle Lucas. Je suis un jeune homme de 20 ans, bientôt 21 ! Et c'est important, car à 21 ans, je serais enfin majeur légalement, aux Etats-Unis ! (Non, je ne compte pas y aller, mais sait on jamais !). Autrement, j'apprécie manger, les bons de réductions, les jeux online, et... voilà ! Professionnellement, je suis étudiant en alternance en DSCG.

Ah ! Je suis de Strasbourg c'est au Nord Est, uiuiui. Si jamais vous passez dans le coin, il faut visiter : La cathédrale... puis c'est tout :c (Bien évidemment ce n'est pas tout, mais je ne connais pas toutes les spécificitées de ma propre ville, tristesse.)

Nous disposons cependant de diverses spécialités (bah ouais, il faut bien que je me rattrape) telles que la flammekueche, la bretzel, la choucroute garnie....



Présentation IG :




Bonsoir (ou bonjour, j'sais pas moi :c)  Je suis un sacrieur nommé Le Nezumi enchainé ! Je suis de niveau 158 et d'élément terre/feu. Mon rôle est très certainement le tanking. J'aime prendre des coups.

Concernant mon stuff, je m'excuse tout de suite, je viens de reprendre, donc c'est pas joyeux :c.

Niveau métiers :
je suis un Paysan boulanger de niveau 76 ! Je ne sais pas encore si je vais en monter d'autres, mais ce n'est pas l'envie qui me manque ! (Bon, les kamas par contre si.)

J'étais dans une guilde avant celle ci, je l'ai quittée car je ne partageais rien avec eux, c'était un peu déprimant.

Ce que j'aime en jeu : Perdre mon temps, faire des donjons, je suis très peu friand du pvp, j'apprécie également aider les bas levels (bah quoi? e.e).



Mes pistons




Ah non... Bon, j'aurais voulu en avoir un, ça aide. Bon, alors, disons Bishoujo ! (Comment ça je suis un menteur ?)



Ma motivation !




Disponibilités : Vous pourrez me retrouverles soirs de semaine de 18h à minuit ! Concernant les Week-End, ca dépend de mes activités ! Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas beaucoup d'amis de toute manières.

Pourquoi me recruter :Je suis sociable et je m'entends avec tout le monde; j'ai de l'expérience; je suis efficace; je suis un membre fidèle à sa team, au service de qui je mets toutes mes compétences; je n'ai pas besoin d'être supervisé et je fais toujours mon travail correctement et rapidement; j'aime cette team et j'aimerais travailler pour elle; au travail, je possède bien d'autres aptitudes qui seraient utiles pour l'exercice de l'emploi en plus de celles qui sont exigées; je travaille plus dur que d'autres; je suis toujours disposé à faire du sur-temps pour terminer la partie



Bon, tout ça c'est bien, mais pourquoi cette guilde ?




D'une part parce que votre présentation sur le forum est bien sympas (Mais, pourquoi S.H.I.E.L.D.E?). D'autre part parce que je suis grand fan de l'univers de Marvel. Mon personnage préféré étant sans doute Jean Grey Smile



Le saviez vous :




-On peut entendre ma voix, je dispose d'un micro-casque !

-Je connais l'existence des jeux vidéo depuis mes 5 ans, et j'ai pu toucher la manette à partir de mes 7 ans. Mon premier jeu, c'était crash bandicoot.(JRMV). Sinon niveau jeux en ligne, je suis un peu touche à tout : Ogame, Dofus, S4 league, divers mmo coréens, vindictus, C9....

-Avant d'être un sacrieur, j'étais un steamer.

-Certains prix ont dixtuplés sur Wakfu depuis Mars. (Non, pas comme vos bites.)

Bref ! Merci encore de m'avoir lu

PS : Cette présentation est susceptible d'évoluer, de plus, je suis à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Candidature de Nezumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nezumi   Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:21

Bon bah rien à dire, une bonne candidature voilà tout !! ^^

Pour le TS : ts.wakfutime.fr
Tu nous trouveras dans notre canal !

Sinon si tu es de la nation de Bonta, n'hésite pas à voter pour notre meneur Xeho aux élections, c'est toujours sympa d'avoir une voix en plus ^^

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, donc je met un gros POUR !!! ( Comme ma bi... )
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Nezumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nezumi   Candidature de Nezumi I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:22

Une candidature comme je lest aime!
Parfait, rien à dire.
J'aurais une petite question:
Tu est de quel nation ?
Sinon pour moi cela va être un POUR (j'ai pas mis de couleur car le forum sur Android ça marche bien ...)

Au plaisir de te voir en jeu prochainement (Moi aussi j'adore XP les bl, ont se tiendra compagnie)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Mikiolys




Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2015

Candidature de Nezumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nezumi   Candidature de Nezumi I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:21

Trop cool un nouveau pour m'xp Very Happy Mais comme dis Xeho rien à dire sur la présentation (très sympathique est-elle), donc 100% de POUR (moi aussi je suis sur Android).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piøusacri

piøusacri


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : bonne question^^

Candidature de Nezumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nezumi   Candidature de Nezumi I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:40

Très bonne présentation, très complète et agréable à lire ( oui c'est un plus selon moi x) ), je suis donc Pour et puis t'es un sacri alors forcement je suis 2x plus pour x).
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Nezumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nezumi   Candidature de Nezumi I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:08

Bien, j'en est parlais avec les guildeux tu est accepté, mp nous en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Nezumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nezumi   Candidature de Nezumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nezumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: