Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
candidature de xxdeathrisexx I_vote_lcap39%candidature de xxdeathrisexx I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
candidature de xxdeathrisexx I_vote_lcap32%candidature de xxdeathrisexx I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
candidature de xxdeathrisexx I_vote_lcap16%candidature de xxdeathrisexx I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
candidature de xxdeathrisexx I_vote_lcap13%candidature de xxdeathrisexx I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
candidature de xxdeathrisexx I_vote_lcap0%candidature de xxdeathrisexx I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de xxdeathrisexx

Aller en bas 
+6
Bishoujo
Yhory
feneris
Xeho-Invocateur
grimmy
deathrise's
10 participants
AuteurMessage
deathrise's




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:46

bonjour je vais commancer par me presenter ig puit irl ,je reprensente un sacrieure 125 nommé natsuou je le joue feu air pour faire du pvp/pvm en meme temps je joue aussi un osa pvm air feu biensur les 2perso que je joue sont sur le meme compte car je compte les jouer pour le mode heros qui sera bientôt disponible ,je joue depuit lannée 2011 donc je connaît parfitement le jeu je suis bl car jeter sur aerafal je me suis fait hacker puit par degoutement je suis aller sur dathura mais je suis revenu sur aerafal ps mon osa est lvl 107 sa fait 2semaine que je suis revenu sur aerafal, je suis un joueur actif et autonme je propose tujour en guilde quand je dj car faut faforise rles guildeux avant tout jaide si je peut mais sans abuser , par contre je préviens jadore faire des blague nul mais telement nul quelle font rire, en metier je suis herbo/tailleur/trappeur/ebeniste (vu que je commance a un eu trop parler je vais me prenseter irl =) ).
Alors pour me presenter en irl je mapelle remi 18 ans je suis serveur au restaurant paulaner a Marseille , je suis de nature honnete ,rancuniere et un peu impulsif(je demarre au 1/4 de tour) bon jespere que ma candidature vous auras permis de trouver en moi le type de guildeux quil vous faut .a une tres bientôt ps: se qui a fait que je postule pour vous est surtout que je suis fan de marvel mon heros pref HULK alien lol! lol! =) et merci de prendre de votre temps pour moi a plus
Revenir en haut Aller en bas
grimmy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : RCM

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:49

Pour moi tu as toutes les qualités d'un bon camarade de jeu , je suis POUR Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bakavelique.tumblr.com/
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:13

Bonjour, ta candidature est complète quelque fautes d'orthographe mais bon je passe via que j'en fait énormément ^^
J'aurais plusieurs questions
Pourra tu venir sur TS?
Tu viens de reprendre d'accord mais avant avais tu une guilde, si oui laquelle ?
Pourquoi Hulk est ton personnage préfèré? Very Happy
Voilà voilà une fois que tu aura répondu a ces questions je donnerais mon avis.
Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:19

A oui aussi si tu peut mettre des screen de tes persos ce serrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
feneris




Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:23

Hello je suis pour , mais tu peux toujours améliorer ton orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:55

Hellow!
Ta candid' a l'air de résumer assez bien même si comme dit plus haut, l'ortographe c'est pas trop ça mais bon du moment qu'on comprend ca va ( Dégoutement j'ai jamais vu ^^')
Sinon vu que tu joue depuis longtemps ca peux être coowl !

Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:36

Candidature un peu juste mais elle reste correcte donc cela sera un POUR pour moi !!
Au plaisir de te voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercurax

Mercurax


Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part en Belgique

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:52

Bonjour à toi deathrise's,

D'après moi , ta candidature manque un peu de "décoration" , c'est à dire des images pour illustrer ton texte , tu vois ? De plus tu commets des fautes d'orthographes qui reviennent assez souvent. Toutefois , je suis certains que tu pourrais être un très bon guildeux grâce à ta maturité , c'est pourquoi je te donne mon
POUR quand même !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bêlard ché

bêlard ché


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:22

bon, ben pour moi c'est plus ou moins la même chose, t'as l'air plutôt sympa, reste à voir pour le TS, ça serait cool Wink . après les fautes d'orthographe ça peut être modifié je pense, et du moment que c'est pas excessif ça va encore. la candidature est pas complète complète, mais suffisante, avec une petite présentation irl, ce qui est plutôt pas mal. don a priori pour moi, ça sera un POUR ʕ•ᴥ•ʔ
Revenir en haut Aller en bas
Roqueji




Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2015

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:54

Coucou Smile
J'aime bien ta candidature malgré le fait qu'il y est quelque faute mais sa passe encore . Personellement je suis pour et espere te voir bientot en jeux . Smile
Allez biz biz et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:07

je trouve ta candidature un peu légère il manque aussi les screen mais sinon le reste est pas mal donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Moneys

Moneys


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2015

candidature de xxdeathrisexx Empty
MessageSujet: Re: candidature de xxdeathrisexx   candidature de xxdeathrisexx I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:23

Candidature compléte(Chose essentielle , mais peut etre améliorée) , je suis Pour malgrés l' orthographe horrible (Pire que moi pour tant ...)










                                                                 

  1.   MONEYS
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xxdeathrisexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: