Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Il était une fois... Yhory! I_vote_lcap39%Il était une fois... Yhory! I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Il était une fois... Yhory! I_vote_lcap32%Il était une fois... Yhory! I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Il était une fois... Yhory! I_vote_lcap16%Il était une fois... Yhory! I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Il était une fois... Yhory! I_vote_lcap13%Il était une fois... Yhory! I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Il était une fois... Yhory! I_vote_lcap0%Il était une fois... Yhory! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il était une fois... Yhory!

Aller en bas 
+3
Xeho-Invocateur
piøusacri
Yhory
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:44

Bijour/Banswar
Donc je m'appelle Yhory/Yhori soit 2 personnages:
-Une pousse verte qui invoque des choses avec des mauvaises intentions ou plutôt une sadida qui s'appelle Yhory et qui est niveau 174 et qui est tri-éléments. (Le tri c'est la vie!) Il était une fois... Yhory! Yhory_12(la drogue c'est mal)
-Et un xelor 138 tri ( eh ben oui encore tri =D) qui est actuellement le personnage que je joue principalement. Il était une fois... Yhory! Le_xel10

Stuff:
Il était une fois... Yhory! Mwa10
Il était une fois... Yhory! Encore12

Hier elle(traduction IRL):

Après vous avoir bombardé de photos, je vais vous parler de moi...

Je m'appelle Loïc J'ai 14 ans dans ~ 2 mois; j'habite dans un village bien paumé à coté de Bayonne/Biarritz ( sud-ouest, jambon, surf voilà voilà...). Contrairement à ce qu'on pourrais penser avec ma sadi', je suis un mec.
Je sais faire des bruits zarb'... à part ça pas grand chose.
Donc j'aime bien evidement les jeux vidéos, lire, le tennis et écouter de la musique.(https://www.youtube.com/watch?v=cXGAhcS5Qek Bonne écoute =D )

Mon aventure dans Wakfu:

J'ai commencé il y a un ans avec un groupe d'amis ,été dans la guilde Disconnected, puis nous avons créée une guilde nommée Reversal qui a été arretée vers mars il me semble; à ce moment là nous sommes allés dans la guilde Azarth où je me suis beaucoup amusé mais finalement j'ai arreté 1~2 semaines wakfu pour reprendre quelque temps Reversal et enfin pour arreter pendant 2 mois wakfu( eh oui 1 ans à la suite ça commence à faire beaucoup...)Et me voilà aujourd'hui je viens de recommencer il y a une semaine environ et j'ai eu envie de trouver une guilde sympatique :3

Mes motivations :

Bon ben j'ai trifouillé un peu le forum et je suis tombé sur vous, enfin une guilde qui accepte les gens "jeunes".
Je me reconnais dans pas mal de choses dans votre présentation de guilde.
Le nom est pas mal aussi donc c'est mieux *o*

Petite info perso:

Je voulais vous dire que j'étais relativement peu alaise à l'oral donc souvent je deviens " invisible" dans la conversation mais cependant, à l'écrit ça passe très bien ! Mais aussi que par moment je peut avoir un sens du second degré équivalent à celui d'une tombe donc désolé si ca arrive ^^'

Ben merci d'avoir lu ma candid' j'espère que ça sera oui et sinon ben je vous aurais fais une petite lecture ! :p

Edit: Au passage si j'ai oublié quelque chose/ avez des questions à me poser, dites le moi !=D
ıllıllı ყhorყ ıllıllı
Revenir en haut Aller en bas
piøusacri

piøusacri


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : bonne question^^

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:59

Personnellement j'aime beaucoup t'as candidature. (tu peux considéré ça comme un très bon point x))


Bon, d'accord, je vais développer un peu ^^


Alors, t'as candidature est, je trouve, complète et tu as l'air sympathique.
Pour tes "disparitions" des conversations oral, ne t'inquiète pas, je suis dans le même cas x)


Par contre, j'ai vue que tu t'es arrêté souvent donc j’espère que, si tu es pris, on arrivera à te convaincre de rester (cette phrase est digne d'un psychopathe très, très poli sérieusement... --')


J'ai également une question qui est: as-tu TeamSpeak?


voila,voila c'est donc un Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

Merchi beaucoup <3

Donc oui j'ai teamspeak mais j'utilise couramment skype.

Ben j'ai "arreté" 2 semaine parce que le jeu ne me plaisait/lassait et 2 mois parce que j'avais envie de changer de jeu quand même Smile

(Au passage très belle image de profil ^^)

Sinon encore merci à toi et bonne soirée vu que je pense que je serai pas là avant demain 'x'
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Bonsoir, tout d'abord je te remercie de venir postuler chez Marvel.
Ta candidature est complète rien à dire sur cela, bon je peut pas écouter ta musique car je suis sur téléphone et mon téléphone et nul ... Bref tu à mon POUR, tu me semble bien motivé Wink
J'aurais tout de même une question.
Et ouais je compte monter une team SA (serre d'acier) avec un amis, ça te dirais de faire parti de notre team avec ton sadida ? (J'aime pas ne pas poser de questions) Ah finalement j'ai une question importante pour moi é_é. Tu à des métiers? Si oui j'aimerais savoir leur niveaux.
Je n'est rien a rajouter, bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:03

Ben en fait vu que déjà j'ai recommencé il y a pas longtemps et que puis bon pour la sadi ben ca fait quand même 2 mois+les refontes ça fait un petit peu chaud le temps de maîtriser ma sadi mais sinon je suis partant ( si je fais parti de la guilde bien évidement :p) Et puis au passage je sais pas si mon stuff est assez bonpour pouvoir le faire ( enfin je ne connais pas donc ....)
Sinon j'ai paysan 75, boulanger 65 et forestier 50 si je me rappelle bien.

Voilou j'y vais donc !

Ps: Je t'en veux pas pour la musique :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:08

Ah merci ça va Wink
T'inquiète tu va vite maîtriser le nouveau sadida, pour le stuff ça va te manque juste des résistances.

Je parlerais avec les guildeux demain pour ton adhésion dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:38

J'avais fait un ENORME message trop cool avec pleins de couleurs et tout, j'étais trop fier... Mais j'ai missclick et il a disparu... Je suis dégoutééééééééé Mad

Bref, je disais que j'aimais bien ta candid' (elle me rappelle les candid' qui retenaient mon attention quand j'étais meneur d'une guilde sur Dofus)....
Par contre, ta musique m'a fait vomir des oreilles! Moi j'écoute plutôt ce genre de trucs: https://www.youtube.com/watch?v=BnRsaHXHznQ (pas du tout la même chose :p)

Sinon, ptites questions: tu joues à quels autres jeux à part Wakfu? Smile
Et tu dis savoir faire des bruits bizarres: sais-tu pousser le cri de la vache folle qui se fait surprendre une nuit par un alien alors qu'elle se baigne dans une mare et est en train de manger de l'herbe fraichement coupée? Je réserve mon avis sur ta candidature en fonction de ta réponse, fait le bon choix Twisted Evil









En vrai je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:06

Ben c'est le style musical opposé donc voilà x') Mais contrairement à ce que je pensais j'aime bien ta musique.
Déjà c'est quoi cette question ?? Donc de 1) une vache qui se baigne dans un étang ça n'existe pas et puis je pense qu'elle coule plutôt xD ( tu peux pas contester je vis avec des putains de vaches à coté de chez moi '^')De 2) il vient d'où ton alien parce que ça change tout en fonction de quelle planète il vient  alien  ... et enfin 3)Mais qu'es-ce qu'elle fout là la vache quoi...

Donc NON je ne sais pas pousser le cri de la vache folle qui se fait surprendre une nuit par un alien alors qu'elle se baigne dans une mare et est en train de manger de l'herbe fraîchement coupée... Par contre je sais faire le cri de la baleine échouée sur la plage (Plus connu sous le nom de: soupir chelou)

Donc je joues le plus souvent à League of Legends, Guild War II et puis j'ai honte mais Elsword pour le délire avec un ami :p

Ps: les smileys de ce forum sont vraiment... étrange !

Merchi ! :3  elephant  albino  cat  rendeer  pig
Revenir en haut Aller en bas
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:52

Salut salut, bon bah moi c'est Bishoujo ( Bishou pour les intimes, n'est-ce pas evi #monchou ), avec un pseudo comme ça tu peux te douter que je passe pas pour un garçon direct, donc on a un point commun ^^
Sinon pour le TS ne t'inquiète pas, on sera te mettre à l'aise, on est pas méchant, on mange pas les gens, enfin moi en tout cas ^^
Un autre truc aussi, si tu veux exprimer tes talents de DJ et partager ta musique avec nous, n'hésite pas à passer sur notre PLUG DJ ( https://plug.dj/3097641835831762869/ ).
Bon après moi j'ai pas de problème avec l'age des gens, tout ce que je demande c'est un minimum de maturité mais cela n’empêche pas de dire des conneries tout le temps, au contraire ^^
Bon je crois avoir tout dis, enfin je crois ^^
Donc pour moi ça sera un Pour , car tu as l'air de quelqu'un de sympa ^^

Au plaisir de te rencontrer IG XD

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 7:30

Je trouve ça coowl comme concept ce plug mais une question: Oceane_nm, es-tu là! Répond à mon appel et viens sur le forum ! Tes musiques sont assez proches de ce que j'aime musicalement.Après, j'ai pu voir le fossé entre la country de Derera et ma musique donc j'attend de voir le changement :p

Sinon merci Bishoujo mais il va donc falloir que je trouve qui manger des personnes à ses heures perdue 'o' L’enquête commence...

Merci beaucoup à tous et à bientôt
flower
Yhory

Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:04

Oceane ne fait plus parti de notre guilde mais elle à accès au plus Wink (c'est ma petite soeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:29

Yhory a écrit:
.Après, j'ai pu voir le fossé entre la country de Derera et ma musique donc j'attend de voir le changement :p

Je passe pour le vieux c'est ca? JE VOUS HAIS LES JEUNOTS VOILA C EST DIT



What a Face


Tu ne rentres dans la guilde que si tu peux me 1 vs 1 sur LoL (ca devrait pas être très dur XDXDXD je suis lamentable)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:36

Ahah je veut voir le 1vs 1 :')
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:50

Ben c'est pas précisé que je devais "faire" un 1vs1 et gagner donc oui je "peux" te 1vs1

Bon sinon c'est ok pour le 1vs1 mais ca m'arrangerais si c'était pas un perso du type zed "omfg je te défonce en 1 vs 1 xD"
Après je veux absolument rentrer dans votre guilde donc je vais gagner :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:59

Non mais je déconne hein?

J'arrive à perdre contre le bot intermédiaire de Jarvan IV donc....
Je dois être la personne la plus nulle aux jeux vidéos sur Terre! Mais j'aime bien Smile

Sinon niveau scolaire, t'es encore au collège non?

Revenir en haut Aller en bas
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:03

Mais j'aimais bien l'idée moi ,_, Bon c'est pas grave mais j'aurai bien aimé :3

Donc ui je suis en 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10

Ya-t-il une demande d'essai ? 'o'


Dernière édition par Yhory le Jeu 10 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:02

Oui il y à une période d'essai de 2 semaines, et sache que je voulais demander au guildeux ce qu'il en pensais mais je n'est pas pu me connecter je te tien au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
feneris




Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2015

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

Pour ma part je suis pour , avoir des gens de la meme tranche d'age que soi c'est toujours cool :p et belles candidature accompagnée de screens ! fin c'est tres complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimmy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 27
Localisation : RCM

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Hello yhory , moi je suis le grand psycho en puissance qui adore taquiner notre co-lead , personnellement j'apprécie beaucoup ta candidature tu as l'air d'etre quelqu'un d'assez mature et qui garde un brin de folie , j'aime  .
Puis je trouve que c'est rassurant de voir des plus jeunes que nous , (je me sens vieux la d'un coup) .
Ta présentation fait très sérieuse , on voit que tu as envie de t'y remettre , et puis cette fois pour un bon moment hein ? de toute facon tu n'as plus le choix c'est un POUR en vert qui brille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakavelique.tumblr.com/
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

feneris a écrit:
avoir des gens de la meme tranche d'age que soi c'est toujours cool :p e
Merci beaucoup ! C'est réciproque et vous me faîtes plaisir tout les 2 :3

Yhory
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:44

On s'en fiche, il peut pas avoir un niveau scolaire plus bas que celui d'Evi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yhory

Yhory


Messages : 33
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 22
Localisation : Trou pommé :p

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:56

Au passage qui est votre co-lead ? "evi" ? Si c'est lui/elle , Faut que je fasse un invocation pour qu'elle vienne alors x')

Yhory
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:15

Ne t'inquiète pas ELLE va venir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Comment dire il est très TIMIDE avec les garçons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Yhory! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Yhory!   Il était une fois... Yhory! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Yhory!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: