Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Candidature de Someone I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Candidature de Someone I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Candidature de Someone I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Candidature de Someone I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Candidature de Someone I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Someone I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Someone I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Candidature de Someone I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Candidature de Someone I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Candidature de Someone I_vote_lcap39%Candidature de Someone I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Candidature de Someone I_vote_lcap32%Candidature de Someone I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Candidature de Someone I_vote_lcap16%Candidature de Someone I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Candidature de Someone I_vote_lcap13%Candidature de Someone I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Candidature de Someone I_vote_lcap0%Candidature de Someone I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Someone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:01

Olla tout le monde les gens !!

Je m'appelle Someone, mon prenom irl est ... personnel, et puis vous n'aurez pas l'occasion de l'utiliser donc c'est sans importance =)
Je suis un petit sacrieur lvl 146, je suis né dans un cactus avec mon ptit chat, 5 minutes après la fin de la diffusion du premier épisode de l'anim Wakfu.

Candidature de Someone Wak310
(Mon chat est d'origine asiatique)

J'ai était le TOUT PREMIER a m'être connecté sur Wakfu, et j'ai a peine eu le temps de miner un filon de fer, parce qu'une vague de joueurs est arrivé juste derrière moi ...
Du coup j'ai passé mes nerfs sur des bouftous ... les pauvres.
Et c'est comme ca que mon aventure a commencée.
Maintenant je botte les fesses des mauvais srams et j'arrache les épines de mes congénère pour en faire des clefs, une vie passionnante.

Un équipement qui est loin d'être éblouissant, mais je me prépare ma pano pour le lvl 160-165:

Maintenant:
Candidature de Someone Wak410

Plus tard:
Candidature de Someone Wak110
Ps: Tout ce qui ce trouve a gauche n'est pas encore dans les bons éléments.
(Il faut imaginer une Claymus en plus de tout ca)

Et des caractérisques ... basique:
Candidature de Someone Wak510

Entre mon génocide de bouftous et mon bottage de fesses, il c'est passé pleins de belles choses.
J'ai commencé par faire ma guilde avec des potes, mes potes ont arrêté Wakfu, alors j'ai arrêté.
J'ai repris 6 mois après, j'ai refait une guilde, les membres était de moins en moins actifs, alors j'ai arrêté.
J'ai repris 1 ans après, je me suis trouvé une bonne guilde, tous les membres sont parti, alors j'ai arrêté.
ET LA CONTRE TOUTE ATTENTE !! J'ai repris, j'ai trouvé une guilde merveilleuse, ils ont tous arrêté alors j'ai arrêté.
Et me revoilà, c'est pourquoi je cherche une guilde active qui n'arrête pas au bout d'un mois.

Niveau artisanat, je sais je passe du coca-light (petit jeu de mot pourri) je suis Mineur et Ebeniste lvl 100, le reste varie entre 20 et 80.

------------------------------

Parlons maintenant de moi IRL:

J'ai 24 ans, cuisinier pour l'hôpital régional de là ou j'habite, j'ai des horaires assez cool, 7h a 14h et ensuite, travail fini !!
J'ai mon appart, j'ai pas de femme, je passe mes journées au calme ... le rêve !!
PAR CONTRE !! Cela ne veux pas dire que je suis dispo tout le temps.
Il y a 1an et demi de cela, j'ai créé ma Team Multi-Gaming, présente sur LoL, Fifa, StarCraft II et Counter Strike GO.
Manager de 51 personnes au total, la Team fût un EPIQUE FAIL !!
Non pas parce que les membres étaient mauvais, mais parce que personne n'avais la même motivation que moi, et qu'il n'y avait aucune communication de la part de mes membres.
Du coup, pétage de plomb, j'ai viré tout le monde, je suis maintenant manager d'une Team uniquement Counter Strike, mon jeu principal.
Je fait passer Counter en priorité, mais attention !! Cela ne veux pas dire que je vais vous plantez en plein donjon.
Si je m'engage a faire quelque chose avec vous, je le ferais jusqu'a la fin, si je m'engage a être connecter a une certaine heure, j'y serais.
Par contre, je suis désolé mais je ne participerais pas sur le TeamSpeak, je suis constamment connecter sur celui de ma Team pour les dispo, et quand je suis pas sur TeamSpeak c'est pour reposer mes pauvres petites oreilles.

Sinon a coter de cela je suis musicien.
Guitariste complétement nul, pianiste autodidacte pas mauvais, et bon batteur depuis de nombreuse années, j'ai eu une expérience de 2ans et demi dans une groupe de reggae en tant que batteur, j'ai fait une dizaine de scènes, bars ou petit événement, ect ...

Et sinon j'adore le HardRock/Metal et la bière belge.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:24

Bonjour, Candidature correct, tu dis l’essentiel, pour le coup je n'est pas spécialement de question à te poser mise à part celle ci.
Pourra-tu venir sur Plug.dj pour venir écouter de la musique avec nous ? Very Happy
Pour moi ce sera un POUR
J'attends l'avis des autres membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:46

Si Plug.metal existe, alors pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:39

OK ben on mettra un peu de métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:33

Enfin une candid complète Very Happy ! Je mets donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bishoujo

Bishoujo


Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 26
Localisation : Sur TS ou Dubtrack ^^

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:44

J'adore la bière belge donc je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
piøusacri

piøusacri


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 24
Localisation : bonne question^^

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49

Personnellement, je suis mineur donc la bière je m'en fout x)

Ensuite, je trouve ta candidature très complète (je n'ai pas beaucoup d'expérience niveau candidature donc de toute façon ...), je trouve que c'est dommage pour TeamSpeak mais pas non plus très important et je ne vois pas d'inconvénient à ne pas connaitre ton nom parce que de toute façon on s'appelle par nos pseudo.

Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:44

Attention au background de ton personnage, l'animé Wakfu se passe 20 ans APRES le temps actuel dans Wakfu :3
Ensuite, oui ta candidature est complète, très complète, ça fait plaisir de voir cela.
Le fait que tu aie créer une team Multigaming est un petit pour, balancé bien vite en contre à cause du "pétage de câble" qui pourrait signifié un manque de maturité (Je sais de quoi je parle, j'appartiens à une Commu' Multigaming du nom de Metaleak et crois moi, nous sommes plus d'une centaine dessus).
Un peu triste que tu ne veuilles pas venir sur le Ts en mettant le tiens en avant, peut-être que tu pourrais venir quand il n'y aurait personne sur le tiens, à voir...

Pour l'instant, je ne me prononcerais pas, je suis assez mitigée...
Tu joues depuis combien de temps?
Pourquoi notre guilde et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:06

Alors !

1. Aucunes erreurs de background, mon perso est né a l'ouverture du server officiel, soit 5-10 mins après qu'ankama ai diffusé le premier épisode à la télé. (Tu a juste mal interprété ma phrase =p)

2. Le "pétage de plomb*" n'a aucun rapport avec la maturité, un pétage de plomb n'est pas forcement verbale, même les plus mature peuvent péter les plombs.
De plus, si mes souvenir sont bon, la guilde recrute a partir de 12 ans, j'en ai le double, j'ai un boulot, une voiture, un appart, donc je pense que j'ai la maturité requis Wink

3. Je ne tiens pas a mettre mon TeamSpeak en avant, les attentes d'une team Counter Strike et d'une guilde Wakfu sont totalement différente, et je ne suis pas là pour mélanger cette communauté wakfusienne avec celle que j'ai sur Counter Strike.
Avec le temps si quelques affinité ce créée, peu être que je viendrais sur votre TeamSpeak de temps en temps.

4. Je jou depuis la bêta, puis, à la seconde même de l'ouverture du server officiel.
Si j'ai un si petit niveau, c'est parce que j'ai souvent arrêté wakfu pendant des périodes plus ou moins longues.

5. Pourquoi cette guilde ? Parce que l'on me l'a proposé.


Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:27

D'accord merci pour les explications, je les prend en comptes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:31

Sache que la Béta n'est pas la première version de Wakfu, il y a d'ailleurs eu plusieurs béta.
Personnellement, j'ai joué depuis l'Alpha (Donc la béta fermée et seulement accessible à ceux ayant la clé pour y accéder) Alors oui ta phrase porte à confusion, je l'avoue.

Mon vote sera NEUTRE ni pour, ni contre ton adhésion, bien qu'un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Loyso




Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22
Localisation : Ca change en fonction du Vpn

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:07

Je trouve ta candidature complète, avec les nombre de guildes que tu as eues, tu dois savoir comment ça marche ^^', tu as un bon niveau (ça sera toujours plus que moi ^^'), en plus, tu joues à Cs et tu es batteur/pianiste/guitariste... Que demander de plus? Smile
Pour moi ce sera un pour.

Sinon, Aisheriit, l'Alpha, normalement, c'est pas la bêta fermée. ^^
Prototype ---> Pré-Alpha ---> Alpha ---> Beta fermée ---> Beta ouverte ---> Release
Bon, bien sûr y'a des phases qui ne sont pas utilisées dans certains jeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:42

Bien, candidature acceptée, mp nous en jeu pour nous rejoindre, une fois dans la guilde tu aura une semaine à l'essai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Candidature refusée, il aurait eu des projets entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Someone Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Someone   Candidature de Someone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Someone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: