Bonjour à tous , je souhaite rejoindre votre guilde c'est pour cela que je vous laisse ma candidature.
Je vais commencer par une petite présentation IRL de moi : Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans , j'habite en France plus précisément en Champagne-Ardennes. Je suis actuellement en école de commerce ou je fais effectuer ma deuxième année à partir de septembre, mais pendant les "vacances" je travail en temps que serveur dans un restaurant.
Dans la vie je suis un mec qui ne se prend pas la tête j'aime bien rigoler, je ne me prends vraiment pas au sérieux =)
Bon sinon Ingame : J'ai commencé Wakfu en 2011 sur le serveur Aerafal j'étais à l'époque lvl 105 (c'était le maximum) je faisais parti de la guilde Brise Noob une guilde actif sur Bonta : avec comme projet de conquérir le gouvernement, projet qu'on à presque réaliser à deux reprises.
De nos jours, cela fait tous juste 10 jours que j'ai recommencé Wakfu , je suis actuellement lvl 56 avec un steamer qui se prénomme Dwalig. Je suis tri-élément, plus précisément je suis un dps mais je peux tank, sinon je pense faire un changement de classe prochainement mais j'attend de voir encore un peu comment va évoluer mon personnage.
Je sais que je ne respecte pas votre restriction de niveau mais sur le forum wakfu c'est marqué que si on est une perle rare on a nos chances, donc je vous laisse décider si j'en suis une ou pas ..
Bonne soirée à tous