Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_lcap39%Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_lcap32%Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_lcap16%Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_lcap13%Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_lcap0%Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Koltiras et Papi Trouftou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:44

Yo !

Je poste ma candidature car je suis très interrésser par votre guilde . Je possède un osa 148 et un enu 134 et avec je farm très souvent les donjons (peu importe du moment qu'il y a des kamas a la clef) . J'ai commencé a joué a la Beta mais j'ai tres souvent stoppé le jeu ou fait des pauses ( car ça devenait lassant a la longue ) . J'aide souvent quand j'ai le temps et j'ai très souvent le temps !! Sinon j'ai TS et skype dispo .

Vooooala ! C'est tout ! IRL on s'en fou ! Cordialement Wink (ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:53

Comme vous voulez mes données IRL je vais vous les donner Smile
Je suis un mec de 17 ans qui vie en Belgique et Qui est en vacance avec cette groooossse canicule x) . Et je joue tres souvent durant les vacances !

Voooooala ! C'est tout ! IRL on a tout ! Cordialement Wink (ça rime)

Revenir en haut Aller en bas
Madaille




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:07

Et bien pour moi c'est un POUR car je n'ai aucune raison de dire le contraire donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:55

Salut, candidature pas très épaisse mais tu donne essentiel, je me prononcerais d'ici quelque jours pour ma part.
Je n'est pas de question à te poser mais si tu veut tu peut passer sur notre TS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:57

Comme l'a dit Xeho, ta candidature est certes, sobre mais elle a l'essentiel requis pour être intégré.
Je ne ferais pas de blague vaseuse sur les belges vu que j'en suis une bien qu'un peu plus vieille que toi.

Un POUR de mon coter car en plus Dokesto a dit que tu es bizarre, et ça... c'cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:45

Candidature légère mais qui contient l'essentiel comme cité plus haut, je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:55

Bien je donne mon avis je suis du même avis je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:38

Bien, candidature acceptée, mp nous en jeu pour nous rejoindre! Wink
-''evi white'' ''madaille'' ''xeho-invocateur'' ''aisheriit'' ''vinyl'' ou autre guildeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Koltiras et Papi Trouftou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Koltiras et Papi Trouftou   Candidature de Koltiras et Papi Trouftou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Koltiras et Papi Trouftou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: