Ultimate Marvel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Marvel

Forum officiel de la guilde Ultimate Marvel sur Wakfu. (Aerafal)!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Ultimate MARVEL (AERAFAL) [Recrutement ON]. Bonne visite.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidature de Aokyu
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:21 par Dorns

» Candidature de Vil Maître Du Temps (saucisson gratuit)
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:20 par Dorns

» Smoke your stasis!!!!
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:27 par Xeho-Invocateur

» Candide Candidature - Dorns
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19 par Frozia

» Charte Marvel
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:00 par Røubia

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:07 par piøusacri

» Candidature Eltonblood, Steamer :D
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:36 par Invité

» Je me présente un peu mieux (Ice)
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:47 par Moneys

» Candidature De Wiinamax
Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:06 par Xeho-Invocateur

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Quel est votre nations préférés? (Décor, Politique)
Bonta
Candidature de Pikkolo I_vote_lcap39%Candidature de Pikkolo I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
Sufokia
Candidature de Pikkolo I_vote_lcap32%Candidature de Pikkolo I_vote_rcap
 32% [ 10 ]
Amakna
Candidature de Pikkolo I_vote_lcap16%Candidature de Pikkolo I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Brakmar
Candidature de Pikkolo I_vote_lcap13%Candidature de Pikkolo I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Riktus
Candidature de Pikkolo I_vote_lcap0%Candidature de Pikkolo I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pikkolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMar 30 Juin - 22:57

Hey !

Bonjour à tous, moi c'est Reda, jeune homme de 16 ans et comme vous l'avez deviné je vous écrit pour postuler dans votre guilde Smile

Je suis une personne calme ou pas selon les moments et les discussions et passionné de sports ( escalade, kickboxing, breakdance,..), de manga en tout genre mais principalement shonen et seinen
et je vais passer en septembre en première sciences-math.

J'habite en Belgique et je souhaite devenir informaticien plus tard.

IG, mon perso principal se nomme Pikkolo, c'est un énutrof lvl 152 feu/eau mais en ce moment je joue plus sur ma mule, un steamer lvl 123 stasis car je souhaite l'up et aussi parce que mon énu est assez faible par rapport à d'autre classe avec le même stuff c'est pourquoi je souhaite monter une classe de vrai rox mais je prends cependant toujours autant de plaisir à jouer mon énu.

J'ai aussi commencer un panda lvl 80 mais je ne maitrise pas encore la classe assez bien.

Voici mes métiers

Candidature de Pikkolo Captur11

Mon perso a maintenant plusieurs années et j'ai donc eu différentes guildes que j'ai quitté soit par un manque de maturité de la part du chef ( je n'aime pas juger à l'âge car finalement c'est assez trompeur mais bon il avait 14 ans et on le ressentait quand même beaucoup ), soit car les guildes étaient mortes.

J'ai choisi de postuler chez vous car j'aime l'esprit que vous décrivez dans votre présentation, voir la guilde comme une famille et aussi car j'aime le principe des grades en fonctions de l'investissement.

Et le petit Rp pour la fin !

" On m'as souvent demandé comment j'en était arrivez là où je suis à présent. Je n'ai jamais aimé ressasser le passé, c'est comme ça qu'on devient gâteux, surtout à mon âge mais bon une fois n'est pas coutume, je vais vous conter mon histoire.

Tout commence un beau jour dans la ferme familiale. On a toujours dû se serrer la ceinture et faire des économies mais bon ce n'est pas si pénible pour un énutrof vous me direz ! Non, le vrai problème c'était plutôt nos voisins, la famille Smysse : Emmerdeur et voleur de père en fils depuis 5 générations. Ils faisaient tous ce qui était en leur pouvoir pour nous mettre des bâtons dans les roues et nous pourrir nos journées : vacarme jusqu'au petit matin, nuées de sauterelles dans nos champs,... bref de vrais vicelards encore plus cupides que nous autre énutrof.

Or, justement ce beau jour où commence mon histoire, mon père trouva dans le champs un oeuf en pierre étrange légèrement scintillant enterré dans le sol. Il chercha dans ces vieux manuscrits qui trainait un peu partout dans notre maison et il découvra que c'était un des légendaires dofus ! A nous la fortune cirait-il, et malheureusement il cria un peu trop fort car la famille Smysse nous entendit. Ils vinrent la nuit même s'emparer de l'oeuf et mon vieux père ne pu les en empêcher quand à moi j'était encore trop jeune. Depuis ce jour, je suis à leur recherche.

J'ai parcouru le monde des Douzes et vécu tout sorte d'aventures et j'ai finalement retrouvé leurs traces il y a peu, seulement avec les millions de kama qu'ils ont obtenus grâce à l'oeuf, ils possèdent une véritable petite base militaire suréquiper dont je ne peux venir à bout seul, c'est pourquoi je me trouve ici devant vous à vous demander votre aide pour réussir le but de toute mon existence, vaincre la famille Smysse !"


Voilà en espérant vous rejoindre bientôt ! tshuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:07

Une des meilleures candidatures que j'ai eu à voir sur ce forum.
Plutôt complète sans pour autant tomber dans le pavé.
Le petit Rp est appréciable, on ne s'en plaindra pas (Surtout moi qui suis la Rolîste de la guilde)

Certains de tes métiers pourraient servir à la guilde aussi, ce qui te donne un petit +

Après, as-tu TeamSpeak3? Nous sommes sur le serveur vocal du WakfuTime et pour se rapprocher, rire, mieux s'entendre, c'est plus pratique, pas forcement besoin d'un micro, mais au moins un casque serait de rigueur (Le casque surtout pour éviter à ton entourage d'entendre certaines bêtises qu'on peut dire...).

Pour moi c'est un POUR .

Like a Star @ heaven Aisheriit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:22

Merci Smile oui j'ai un casque et un micro aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:07

Je suis nouveau dans la guilde donc je sais pas si je peu donner mon avis ^^ mais je vais quand même le faire .. parce que je suis un thug ...
Moi je dis oui parce qu'il aime les manga Surprised et il a l'air sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:58

C'est parfait ça si tu as un micro, pour ma part, je t'inviterais bien sur TS3 histoire de faire plus ample connaissance, nous avons un canal pour notre guilde "Ultimate Marvel" (Vers le bas, parce que les "U" sont pas gentils et sont au coin...)
Je te donne l'adresse du TS: ts.wakfutime.fr
Si tu as besoin d'aide concernant ce logiciel, envois moi un mp sur le forum et je t'expliquerais, ou alors via skype.
Nous avons un canal ouvert et généralement deux clampins de connecté (Coucou Evi et Madaille, (oui c'vous les clampins mais je vous aime <3))

Like a Star @ heaven Aisheriit
Revenir en haut Aller en bas
Madaille




Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:23

Alors personnellement je suis POUR et oui nous avons un canal ouvert et il est général actif et nous ne sommes pas que deux clampins connecté dessus il y a souvent d'autres personnes enfin à plus tard en guilde je l'espère  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:27

Salut, j'aime bien cette candidature, elle est complète, je suis POUR!

Je n'ais pas de question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Reighley

Reighley


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 28
Localisation : si seulement je *ment* souvenait

Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:07

Une super candidature et très détaillé pour moi ses oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:20

Je suis pour j'aime énormément sa candidature et son histoire RP
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:51

Salut, ta candidature est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:28

Oui bien sur Smile j'ai été un peu occupé mais je me connecte aujourd'hui cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:07

Ok étant donné que tu à eu que des POUR je vais t’invité dans la guilde mp moi en jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:11

Tu peut mp Madaille ou Evi White pour rejoindre la guilde! Smile (Ils sont très souvent connectés).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Xeho-Invocateur

Xeho-Invocateur


Messages : 439
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Avant poste de Bonta

Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:00

Bon je pense qu'on ce connecte pas en même temps voici d'autre pseudo que tu peut mp:
''aisheriit'' ''hard pulsar'' ''vinyl'' "edo yagura" ''roqueji" miruko"
Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-marvel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Pikkolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikkolo   Candidature de Pikkolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pikkolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Marvel :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: